dimanche 30 août 2009

Timing



Voilà, nous sommes à 48H du départ et les sacs sont enfin terminés.
Du coup nous savons que les premiers jours vont être physiques , environ 60 kg de bagages + les 2 carrix.
Demain matin nous partons de chez nous via Grenoble, où nous passerons la dernière nuit.
Bien sur Kri voit le chirurgien une dernière fois pour la conduite à tenir vis à vis de la consolidation et de la rééducation de son tendon.
Les "aux revoirs" deviennent difficiles et l'impatience du départ nous tord les tripes alors imaginez l'état dans lequel nous nous trouvons.
Ceci est le dernier message de France nous vous donnons rendez vous pour l' AVENTURE au départ de San Francisco.

Dans tous les cas un grand merci à tous : à nos amis pour tous les moments qu'ils ont su créer pour que l'on profite d'eux, à nos parents pour avoir été aussi présents cet été pour nous soulager de nos petits gars afin de nous consacrer aux préparatifs, aux cousins et cousines, frère et soeurs, beau-frère et belle-soeurs pour leur amour, Perrine (ma kiné aux 2 visages) qui se moque de mon petit mollet, à Nelly et Elodie (altiplano) pour nous avoir déniché exactement le matos que l'on souhaitait, à Jean-christophe (pharmacie de lans) pour nous avoir obtenu une pharmacie parfaite sur tous les points de vue, . Et quand même aux collègues pour avoir supporté notre logorrhée sur le sujet.


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." Gandhi

2 commentaires:

  1. Je suis admirative de toute cette organisation, toute cette volonté et tout ce courage. Je ne pourrais pas en faire le 100ème...
    Bonne route à vous.
    Amicalement.
    Agnès A.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous les 4,
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre voyage. Je regarderai votre blog de temps à autre. A très bientôt par Internet et bon trip !
    Merci pour votre clin d'oeil, ce fut un plaisir de vous trouver vos Ice breaker ! Penser à nous quand vous les porterez !!
    Grosses bises
    Elodie (Ex-altiplano)

    RépondreSupprimer