jeudi 6 août 2009

Reprise de la marche

Ca y est.............j'ai de nouveau droit à l'appui depuis le 4.

Pas évident de poser le pied la première fois : plus de mollet, une cuisse atrophiée et la frousse que tout pète !!! mais j'appuie un peu plus chaque jour et ça tient, c'est excellent, non??

Mais pas question se laisser abattre.....24 jours pour marcher sans béquille.
Je ne peux plus reculer devant le plaisir qui nous attend.

1 commentaire:

  1. Salut Kri le Cascadeur!! Bon j'espère que la rééduc intensive se fait sans accro et en douceur! J'imagine que vous êtes en plein préparatif à faire, défaire et refaire et défaire ... et refaire vos sacs pour optimiser le matériel! Je vous fais plein de gros bisous et à tres bientôt sur le blog pour des nouvelles fraîches!

    RépondreSupprimer