Est-ce une nouvelle technique de "recrutement" ou un manque de "relations humaines" ?
Par contre, dans ces pays ultra catholiques, les demoiselles d'église n'ont pas froid aux yeux et ont le sens de l'humour!!
Sinon au détours de nos promenades nous sommes tombés sur un panneau qui nous a interpellés :
Va-t-il y avoir polémique suite à cet article et relancer les commentaires que nous ne trouvons plus aussi nombreux et fréquents. On avait signalé que c'était un voyage pour l'échange alors voici les deux premiers thèmes : Lâchez-vous !!
Pour qu'on puisse avoir une idée de qui nous suit, ce serait très sympa que chacun s'identifie au moins une fois (ou en s'inscrivant encore mieux).Merci à tous.
Mais recentrons nous sur l'aventure :
Pour préparer le passage au Pérou, nous avons opté pour Loja, ville au sud du pays. Nous avons dégoté l'hôtel le plus luxueux de la ville à prix plus que raisonnable pour nous européens. Vous allez dire : encore une fois.
C'est vrai, finalement on prend soin de nous!!
Une première journée sans sortir de l'hôtel : nous avons pu nous reposer, rester sur internet ou devant Ben 10 pour Zak et profiter des plaisirs de l'infrastructure (piscine, jacuzzi, sauna, hammam et resto).
Mais nous avouons qu'une journée de ce style c'est suffisant !! On se repose mais à la fin de la journée, le temps semble ne jamais s'écouler.
Cache-cache dans les colonnades ?
Alors, le lendemain, nous sommes partis à la découverte de Loja, ville sans grand intérêt, hormis un tout petit quartier (3 rues dont la rue de Lourdes, petit clin d'oeil à une jeune fille auvergnate, la pauvre!) qui a conservé son cachet colonial.
Voilà quand vous lirez ces lignes, nous serons dans le bus en direction de Piura dans le désert péruvien, bien reposés et pleins de vigueur pour découvrir les mystérieuses cités d'Or.
Ah! Le perou! Cela fait maitenant trois jours que vous y etes... Bientot cuzco!!!
RépondreSupprimerBonne route vers les cites ;D
Bouh les pattes des poulet plumés !! bouh ! Les rues sont très jolies je dois dire, et Kri se fond dans le paysage !! Bisous !
RépondreSupprimerL'auvergnate réitère !! j'irai surement en Irlande plutôt qu'à Lourdes ! Me charries pas :( ! Et au lieu de photographier des poulets morts, postez des photos de mes neveux !
RépondreSupprimer