vendredi 6 novembre 2009

Enfin la mer........mais sous la pluie

Nous voilà bien arrivés sous les caraïbes à Playa Del Carmen qui a bien changé depuis notre dernière visite, ça n'a plus rien d'un village de pêcheur mais plutôt une immense station balnéaire.
Par contre, les niçois nous font chier avec leur malédiction : on est encore sous la pluie. Il faut dire que l'ouragan n'est pas très loin et nous récoltons les résidus.


















Nous attendrons le soleil pour vous faire parvenir les paysages de rêve (sable blanc, eaux turquoises). On a le temps on reste 10 jours, surtout que l'on a dégoté un petit nid douillet à 100 m de la plage, un 2 pièces cuisine aux couleurs chaudes du mexique.



























Autre plaisir local : le moustique. Ils essayent bien de nous croquer mais nous avons sorti l'armada défensive (prise anti-moustique, répulsifs, moustiquaires...)

Bon on ne va pas vous cacher que l'on est malgré tout, super heureux d'être là avec pleins d'idées de baignade et de farniente......
La pluie ça ne dure toujours qu'un temps.....

Grosses pensées aussi aux 2 nouveaux voyageurs : les amoureux du sud Fab et Mimi.
BON TRIP à vous 2 de l'autre côté du monde.

3 commentaires:

  1. Vraiment c'est genial de pouvoir vous suivre de partout et de voir que vous allez bien !
    Que de belles photos vous nous faites partager !
    Pleins de bisous a toute la famille
    catherine G (des Granges )

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avais reconnu Cat, je me demandais pourquoi tu avais effacé le message sur Mexico?

    RépondreSupprimer
  3. Ehhhh coucou vous quatre!!! :)
    Vous voilà enfin sur le sable blanc!!! Vous allez repartir tout bronzés.....bouhhhh on va tous pleurer...(pour la peine je vous envoie une petite sélection de photos d'un petit paradis..hihihi sur vos boites mails)
    Je vois également qu'Esteban prend de plus en plus la pose sur les photos derrière Maman!! Excellent. Mais pourtant il reste plein de mystère dans votre voyage. Trouvez vous toujours à temps les transports adaptés? Et pour vos nuits vous trouvez toujours de quoi dormir en arrivant dans un endroit où c'est le hasard des rencontres qui vous guide vers les bonnes adresses? Moi j'ai tout plein de questions en suspend...car vos photos sont magiques et on a vraiment l'impression irréelle au travers de votre blog que vous atterrissez comme par magie dans chaque destination...et l'on vous voit toujours sans vos sacs à dos....vous vous êtes transformés en Mary Poppins où bien???
    J'espère que l'on saura tout...
    en attendant profitez bien...et surtout portez vous bien.
    Gros bisous Famille Vertaco

    RépondreSupprimer